Lecteur matière:

j’ai compris cette fille environ 10 mois maintenant donc nous devenus plutôt bien copains. Je commencé à aimer cette dame et partagé avec elle mon personnel sentiments 1 jour. Elle échoué aller bien.

Je cependant vouloir sortir avec la fille, mais chaque fois cela indique comme nous bonne journée de traîner, certainement l’un des vous constamment se révèle être contrarié on différent. Je ne suis pas sûr bénéfique plus.

Je me sens comme si je décider d’essayer rencontres sur Internet une autre dame, elle va devenir bouleversée contre moi-même et elle penser Je abandonné la dame. Je me sens comme elle a perdu sa intérêt pour moi personnellement ou elle est attend nous pour faire quelque chose.

Avez-vous des conseils?

-Justin (Texas)

Dr. Answer de Wendy Walsh:

Cher Justin,

Cette femme tout simplement pas romantiquement penser à toi, mais la femme est très heureuse de suggestions cadeaux de relation.

Que vous ne faites pas lui devez pas|la femme} quelque chose { et devrait|et devrait vraiment|et peut|et devrait|et ne doit pas s’inquiéter si elle va se sentir abandonnée. Vous avez peut-être le droit poursuivre une intime relation avec une femme qui est curieuse.

Abandonner celui-ci, chérie. Elle été évidente avec vous.

Pas de guidance ou psychotherapy guidance: votre site Web ne fournir psychothérapie conseils. Le site Web est destiné principalement pour utiliser par personnes à la recherche de common details d’un grand intérêt concernant problèmes hommes et femmes peuvent affronter en tant que personnes plus in interactions et pertinents domaines. Matériel de contenu n’est destiné à changer ou servir de remplacement pour professionnel évaluation ou solution. Les observations et les points de vue vraiment ne devraient pas être incompris comme spécifiques conseils conseils.

Mieux que “Je cherche une femme pour l’amour” : rencontres légères